Activité 4939A - Transports routiers réguliers de voyageurs
x
Les informations principales sur ce secteur d'activité
Les services proposés
Transport scolaire - Services de ramassage - Gestion d'itinéraires - Suivi des élèves en temps réel - Coordination avec les établissements scolaires
Transport public régional - Billetterie électronique - Planification de trajets - Maintenance des véhicules - Information voyageurs - Flexibilité des horaires
Navettes d'entreprise - Transport dédié aux salariés - Gestion des créneaux horaires - Suivi des trajets en temps réel - Mise à disposition de véhicules spécifiques
Transport aéroportuaire - Accueil des passagers - Coordination avec les compagnies aériennes - Gestion des horaires de vol - Services de réservation en ligne
Circuits touristiques - Organisation des itinéraires - Gestion de groupes - Collaboration avec les guides touristiques - Services de réservation groupée
Services adaptés PMR - Véhicules spécifiques accessibles - Personnel formé - Assistance à l'embarquement - Coordination avec les établissements spécialisés
La cible
A mettre en avant
Qualité du service
- Confort des véhicules - Ponctualité des départs et arrivées - Personnel qualifié et professionnel - Disponibilité d'équipements modernes
Sécurité
- Respect des normes de sécurité routière - Entretien régulier des véhicules - Formation continue des conducteurs - Assurance complète des passagers
Flexibilité
- Adaptabilité des horaires selon les besoins des clients - Offres personnalisées pour groupes et entreprises - Possibilité de réservation en ligne facile - Services additionnels sur demande
Accessibilité
- Réseau de transport couvrant les zones rurales - Services adaptés aux personnes à mobilité réduite - Tarification transparente et compétitive - Facilités de paiement en ligne
Engagement écologique
- Utilisation de véhicules à faible émission - Mise en place de pratiques durables - Sensibilisation à l'impact environnemental - Contribution à la réduction de la congestion urbaine
Expérience client
- Programmes de fidélité et offres promotionnelles - Communication transparente avec les clients - Suivi et évaluation de la satisfaction - Retours d'expérience valorisés et pris en compte
Partager via
facebook
twitter
Linkedin
Email
Utilisation des cookies
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur «Accepter», vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez refuser les cookies non essentiels.